Avis sur le salon de coiffure Le Chesnay Parly II - DESSANGE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre le covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

DESSANGE LE CHESNAY PARLY 2

4.5 4.5 84 avis
 Donner votre avis
Saly - 08/07/2020
5
Bonjour, Que faire avec des fourches toutes mouches.ca ne serait pas une mauvaise idée de prendre RDV avec son coiffeur préféré!
Isa - 22/06/2020
5
Créativité, innovation que ce soit pour la couleur ou la coupe sont dignes d’un grand professionnalisme. Le personnel est à votre écoute, vous êtes guidés, conseillés dans vos choix, bref nous pouvons leur faire confiance. C’est un très beau salon avec beaucoup de classe, il est sain, propre, on sent le personnel soudé, une belle équipe. Pour moi, un très bon coiffeur, est celui qui me permettra de me recoiffer sans risque et sans souci d’être déçue de mon résultat. Pouvoir remettre ses cheveux en place après être passée dans les mains de son coiffeur apporte une grande satisfaction. Aujourd’hui, j’ai trouvé mon salon. Encore merci à toute l’équipe. Au passage, apprenez à faire confiance aux apprentis. Leur patron le fait bien…
ISA - 29/04/2020
5
Bonjour Jerome J'espère que tout va bien pour vous et toute la famille, Aline et les garçons. Je me demandais si le salon allait réouvrir, compte tenu de la non ouverture des centres commerciaux. Pouvez vous s’il vous plait, me contacter au 0674352089 pour me tenir informée. Merci d’avance. Isabelle Bignand
CATHERINE - 26/02/2020
5
Je suis cliente de ce salon depuis une dizaine d'année, la qualité de service et de gentillesse sont toujours au rendez vous depuis toutes ces années . Toujours de bons conseils et sérieux dans l'exécution des prestations demandées (du shampoing jusqu'au bout des ongles !!!)
Borel - 12/02/2020
5
Salon très agréable. Belle équipe de l’accueil à la fin de la prise en charge. Coup de cœur pour Katia et Charlotte qui sont toujours accueillantes, souriante, professionnelles et aux petits soins. M Borel