POSE URBAINE ! NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER ! - Salon DESSANGE

Actualités DESSANGE Paris

POSE URBAINE ! NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER !

20 septembre 2022 - DESSANGE Paris

Sans titre (2)

Infiltrer la tendance, bondir hors des sentiers battus, oser la « pose » selon ses envies. C’est là tout l’art de DESSANGE …

L’air de renouveau insufflé à cette collection le confirme : la Maison DESSANGE aime les têtes pensantes. Elle a beau être intemporelle, elle sait jouer de coupes libres et pour leur répondre, de couleurs fortes posées en un subtil équilibre. En toile de fond, l’ambiance urbaine de cette série de photos, portée par les collages de Thomas Chedeville aka Tomadee, anime l’esprit street-style de ces femmes dynamiques. L’équipe artistique DESSANGE a su saisir cette adrénaline pour se lancer un nouveau défi : révéler l’essence même de l’énergie féminine. Ces coiffures, comme des épigraphes, signent l’air du temps, brassant une variété de techniques toujours plus pointues.

 

Le Carré Libre

Ce carré sur mesure entend lui aussi casser les codes. Flou, aérien, son volume trapèze révèle avec délicatesse le visage pour mieux en dessiner les contours. Souple mais avec du caractère, il s’offre en retouche des nuances de blond plus claires, flashées sur les mèches naturelles,au gré des envies : un accessoire comme une onde de lumière.

Sans titre (3)

Longueurs d’Avance

Toutes en ondulations, ces vagues urbaines osent la frange. Balayant le regard, elle se réinvente lorsqu’elle évolue pour jouer sur un autre tempo. La coupe, facile à porter, se démarque par son esprit de boucles onduleuses et son effet matière aérienne. La couleur gagne en profondeur avec des reflets vénitiens. Versatile, elle laisse apparaître des tonalités différentes selon le coiffage et la façon dont on les attache..

Sans titre (4)

Drôles de Mèches

Indémodables drôles de dames ! Revisiter l’esprit des seventies avec un mi-long dégradé fluidifie le style et électrise l’esprit. Toute en liberté, cette coiffure voluptueuse dont on peut varier le style à l’infini, se pique de pointes conquérantes à twister. Le ton est ici donné par un contouring inversé où les racines foncées flirtent avec un blond polaire. Le bel effet ombré, placé sur la nuque, magnifie le port de tête.

Sans titre (5)