INSPIRATIONS COIFFURES DE FÊTES - Salon DESSANGE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

Actualités DESSANGE Paris

INSPIRATIONS COIFFURES DE FÊTES

29 novembre 2022 - DESSANGE Paris

Sans titre (800 × 1000 px) (700 × 1000 px)

La Maison DESSANGE réinvente avec audace la queue-de-cheval en l’accessoirisant avec un bijoux. 

Symbole d’élégance, la queue-de-cheval est une coiffure intemporelle. Créative, cette attache se fond avec la plus grande modernité dans ce décor urbain et branché.  Habillée d’un véritable collier, elle dessine des jeux de mèches qui se libèrent à chaque extrémité tel un faisceau de lumière. La chaleur de la couleur est amplifier de part et d’autre de la ligne centrale pour accentuer le volume et illuminer les longueurs.

Sans titre (800 × 1000 px) (700 × 1000 px) (1)

Plein feu sur la coiffure ! 

Flamboyante et percutante, cette coiffure redonne toute leur force aux yeux. Le visage s’éclaire, magnifié par une demi-queue-de-cheval qui est fixée sur le sommet de la tête et dégagée sur les côtés. L’effet push-up est déployé sur toute la longueur diffusant une matière abondante, le coiffage wavy souffle un élan à la coiffure.  L’attache se nuance à volonté et s’adapte &à toutes les tonalités de cheveux. Le blond “venisstreet” attise ces ondulations tel un feu urbain. L’audace est à son paroxysme.