Lucia Lidia Copos - 07/10/2025Je suis une ancienne cliente de cet établissement qui m’a ruiné mes cheveux et il m’a fallu plus de 2 ans pour récupérer, Inès qui était coloriste à l’époque m’avait mis du henné dans les cheveux, sans m’expliquer toutes les conséquences que cela aura sur mes cheveux, et m’ont supprimé mon avis que je suis obligée de remettre vus les problèmes que j’ai eu, sachant que j’étais une cliente depuis des années et je dépensais des centaines d’euros à chaque fois, comme quoi.
Je remets mon ancien avis qui date donc de avril 2023 avec les photos
Ça fais quelque temps que j’y vais dans cet établissement et beaucoup de choses ne vont pas.
J’ai fais la couleur rouge, je n’ai jamais décoloré mes cheveux avant de le faire, j’y vais tous les mois et je paie entre 230 et 250 e pour shampoing, soin et couleur.
J’ai fais attention et suivi tous les conseils, je protège du soleil, de la chaleur, j’utilise les produits adaptés, de leur propre marque, je ne me baigne pas dans la piscine ou la mer avec les cheveux, et je fais le pigment à chaque lavage ( 1 fois par semaine ), pourtant après le premier lavage la couleur part et reste un orange. Je leur ai demandé quel était le problème, ils ne savaient pas me le dire ou bien me disaient que je devais couper mes cheveux pour que la couleur tienne mieux.
Mais le problème était le fait qu’ils avaient mit du henné à chaque fois que j’allais faire la couleur. Il m’avait dit que le fait de mettre du henné dans la couleur allait faire des reflets, mais ils ne m’ont jamais avertie du fait qu’une fois qu’on met le henné ils ne part plus jamais des cheveux, on ne peut plus l’enlever il faut attendre que les cheveux repoussent complètement et qu’en plus qu’il fait barrière et empêche tout produit chimique de pénétrer et de s’accrocher sur les cheveux ( couleur, décoloration etc ), par conséquent ma couleur ne tenait jamais même pas une semaine. Je ne trouve pas cela normal de la part d’une coloriste de ne pas connaître cet effet et de ne pas en parler à la cliente.
En plus c’est le seul salon, qui ne dit pas le nom ou le numéro de la couleur, du coup cela nous oblige à rester et c’est très compliqué lorsqu’on veut changer et aller ailleurs.
Plus j’allais et plus mes cheveux devenaient secs, malgré toute l’hydratation que je leur ai apporté.