Avis sur le Salon de Coiffure de Saint-Quentin - DESSANGE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

DESSANGE SAINT-QUENTIN

4
4.1
1
Note 4,9
Accueil 4
Cadre & Ambiance 4
Propreté 4
Qualité de la préstation 4
5

Guillaume Depierre - 29/06/2021

1

Ninon - 25/06/2021

Quel dommage, la technique est une catastrophe..coupe ..mèche ..pour des prix exorbitants et un accueil minimaliste. Vous devez prendre et enfiler votre peignoir ces dames n’y touchent pas mais quelqu’un les a bien poser sur l’étagère !!! Le Covid a bon dos pour en faire le moins possible pour la cliente .

1

Salem Aleykoum - 17/05/2021

pue smr jme suis fait degrader le crane

1

H B - 25/12/2020

Pour les coupes depuis des années, c est vraiment pas le top ..dommage pour une enseigne de renom ....plus personne qualifiée pour les mèches actuellement quel dommage. Marion coloriste top du top qui est super pro pour les mèches est malheureusement absente pour un temps . Ce qui est moche c est de compter une augmentation de kit hygiène covid et de ne même plus offrir un thé ou un café , surtout qd c est un balayage c long, alors si c en rapport avec le covid il y a les gobelets en plastique ou en carton !!! Le covid a bon dos !!!...

0

Neïromaïkaphée Maïlan - 06/12/2020

MAJ : Après avoir eu un entretien avec le patron, ils ont vraiment bien réagi, m’ont fait revenir pour refaire ce que je voulais. Très très professionnel du coup, le coloriste d’Arras a fait une visio avec l’apprentie de st Quentin pour lui expliquer vraiment comment il fallait faire pour rattraper son erreur, chose qui a été faite. Donc très bien ! Je ne peux pas transformer l’avis négatif en positif mais je tenais à faire la mise à jour. Conclusion, une erreur peut arriver à tout le monde mais tout dépend de la façon dont on la répare. Eux ont bien géré le problème et à leur frais. Merci beaucoup pour votre compréhension Alors, comment expliquer cette mésaventure. Ce n’est pas la première fois que je vais chez eux, mais c’est la première fois que je me retrouve comme ça : je souhaitais une couleur comme sur la première photo (pas la coupe, juste le rouge), on me dit « d’accord, pas de soucis ». Après une première couleur, je me retrouve orange, une autre coiffeuse a vu que ce n’était pas ce que je voulais...du coup c’est reparti pour un tour, on me fait une deuxième couleur pour rattraper leur conner**. Mes cheveux ont moyennement apprécié ! Après 4h30 de galère (pour quelque chose qui devait durer 2h) je ne suis pas ressortie avec ce que je voulais. Par contre, j’ai payé plein pot ! 160€ pour quelque chose que je ne voulais pas et pour avoir gâché mon après-midi, ça fait cher ! Pour les coiffures OK mais pour les couleurs, depuis que ce n’est plus Richard, plus jamais !! La 2ème photo est le résultat final...on est loin de ce que je voulais, il aurait été plus simple de me dire que ce n’était pas possible de le faire !