Avis sur le Salon de Coiffure de Caen - DESSANGE
Avis Avis Planity
4.8
4.4
4.8
4.9
Note 4.9
Accueil 4.9
Cadre & Ambiance 4.9
Propreté 4.9
Qualité de la préstation 4.9
5

Claire Gobé - 15/04/2024

Ravie de la prestation, de l’accueil au salon et du professionnalisme de Robert qui a très bien compris mes attentes et qui a réalisé la coupe que je souhaitais. Un moment très agréable et conforme à mes attentes. Merci

DESSANGE CAEN a répondu

Bonjour Claire Gobé ! L’équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction fait notre bonheur. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Bien à vous, L'équipe DESSANGE Caen

1

Nathalie - 07/03/2024

La couleur parfaite - très pro et bien conseillée. En revanche la coupe, si on peut appeler cela une coupe, un massacre! Et je pèse mes mots. Coupe pas du tout adaptée à ma nature de cheveux et mon visage mais surtout pas du tout ce que j’ai demandé. Et impossible de rectifier pourtant j’ai insisté.. Une cata. Très déçue.

DESSANGE CAEN a répondu

Bonjour Nathalie, Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire, c’est pourquoi nous tenons à sincèrement nous excuser pour votre récente expérience chez nous. Nous vous proposons de rectifier cela lors de votre prochain rendez-vous. Bien à vous. L'équipe DESSANGE Caen

5

Patricia de Gabory - 26/01/2024

DESSANGE CAEN a répondu

Bonjour Patricia de Gabory et merci pour la note donnée ! L’équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire. Merci encore et à très vite au salon ! L'équipe DESSANGE Caen

5

Marion BOISSEAU - 12/01/2024

Encore un grand merci à Freddy pour son professionnalisme et sa gentillesse. Marion

DESSANGE CAEN a répondu

Bonjour Marion BOISSEAU, Merci pour votre commentaire, qui nous fait chaud au cœur ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service irréprochable à notre clientèle, c'est donc avec plaisir que nous lisons vos gentils mots. Nous avons hâte de vous revoir dans notre salon. Bien à vous, L'équipe DESSANGE Caen

2

Flora Tavenon - 06/12/2023

Deçue… prestation très chère (balayage blond sans coupe pour 200€) et un résultat vraiment pas top. Je ne reviendrai pas dans ce salon

DESSANGE CAEN a répondu

Bonjour Flora Tavenon, Votre commentaire nous interpelle et vous avez raison : le prix d’une prestation doit être juste et justifiable. Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas conclue par ce sentiment. Toute l’équipe du salon va redoubler d’effort pour vous proposer lors de votre prochaine visite, le meilleur rapport qualité/prix possible ! Bien à vous, L'équipe DESSANGE Caen

5

02/06/2024

Tout simplement parfait

Bonjour Monsieur CANDELIER Gilles Merci pour votre avis Belle journée DESSANGE CAEN

5

02/06/2024

Le salon le plus qualitatif que j'ai jamais vu.

Bonjour Madame CLÉMENT Virginie Merci pour votre avis qui nous enchante Belle journée DESSANGE CAEN

5

01/06/2024

Toujours parfait

Bonjour Madame BOREL Annie Merci pour votre avis qui nous touche. Belle journée DESSANGE CAEN

5

30/05/2024

Bonjour Madame ROMITO Julie Merci pour votre avis Belle journée DESSANGE CAEN

5

24/05/2024

Très satisfaite de la prestation de Robert

Bonjour Madame Dauzat Merci pour votre avis, Belle journée Dessange Caen