Avis sur le Salon de Coiffure d'Alencon - DESSANGE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène
4.8
4.6
4.9
Note 4,9
Accueil 4.7
Cadre & Ambiance 4.7
Propreté 4.7
Qualité de la préstation 4.7
5

LORAND Hélène - 25/03/2021

Très bon acceuil , vend de très bon produit de la marque dessange, que je recommande. Rien à dire sur la qualité du travail . Je recommande ce salon .

DESSANGE ALENCON a répondu

Bonsoir Mme Lorand, Je vous remercie pour vos commentaires et sommes heureux de lire vos éloges sur notre marque ainsi que sur la qualité de service que nous proposons. Nous serons ravis de vous revoir pour une prochaine parenthèse enchantée, avec plaisir, A très vite, Vanessa et toute l’équipe du salon Dessange Alencon.    

3

Patricia Marie et Philippe Ceri-Marchand - 03/03/2021

Bonsoir à toutes, Nous venons de vous quitter ce soir les filles, car nous vous quittons pour d’autres cieux! Vous , qui nous avez accueilli il y a vingt six mois, avec une gentillesse remarquable, un professionnalisme impeccable, un savoir faire exceptionnel, parfait. Nous tenons à vous dire toute notre sympathie, amitié, reconnaissance. Nous penserons souvent à vous, et ne manquerons pas de vous rendre visite si nous passons par la Touraine que nous affectionnons particulièrement. Nous ferons le déplacement pour venir passer un moment avec vous. Continuez toutes à donner le meilleur de vous même à vos clientes et clients. Bravo Vanessa pour la tenue de main de maître de votre salon. Nous vous disons bon vent à toutes, et vous embrassons bien affectueusement. Pat et Phil.

DESSANGE ALENCON a répondu

Mr et Mme Ceri.... ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre salon!!!! Votre rencontre fut très enrichissante, rempli d'histoires vécues et d’échange de bonne humeur. Votre confiance nous a permis de transformer vos coiffures et vos colorations a de nombreuses reprises, ce qui n'est pas pour déplaire à notre créativité.... Cela sera avec beaucoup de plaisir que vous vous retrouverons lors de vos passages en Normandie. On vous embrasse, Vanessa et toute l’équipe du salon Dessange.  

5

Tony Nugues - 01/03/2021

5

Aisha Marion - 21/02/2021

5

Alexandre Primet - 05/02/2021