Opinioni sul salone
DESSANGE LE LAVANDOU
- Dessange4.8
- Helaine Baronheid - 01/08/20251/2h de retard sans même Prévenir, 1h30 de balayage sans qu’on m’adresse la parole, apparement la coloriste n’est pas à l’aise avec les clients , un coiffeur qui m’apostrophe de loin parce que je m’inquiète de voir mes cheveux tomber par poignées. Personne ne prend ça au sérieux, si je ne m’en rends pas compte on ne me le dit même pas. Ce serait à cause de la chimio que j’ai subit il y a un an et demi. J’ai demandé à ma coiffeuse elle utilise du 20 volume sur moi depuis et il n’y a jamais eu de problème. Vous m’avez dit que vous ne pouviez pas utiliser moins que du 30, ce qui est totalement faux. La couleur semblait correct. Très mitigée j’ai payé un peu plus de 200€. Et en rentrant j’ai regardé la racine et voilà la qualité Dessange. Très décevant. Très snob.
- Amicie Finaz - 01/08/2025Rdv le 18/07.Accueil très agréable. Coloriste très pro. Très bonne coupe. J’ai bcp apprécié ce rdv dans ce salon très bien tenu.
- Corinne CHARON - 25/07/2025Un grand merci à Déborah et Angelo, de grands professionnels, autant pour les mèches que la coupe, ils ont l'oeil et sont de très bon conseil. Tous sont très sympas au salon, attentionnés. Je recommande vivement. Merci encore à eux.
- Thomas Dubray - 05/07/2025Merci a elsa de DESSANGE LAVANDOU pour son professionalisme, le conseil pour la coupe de ma femme etait parfait, trés pro et acceuillante. Mr Gims
- Thomas Rocher - 04/07/2025Salon très bien tenu dans lequel j'ai l'habitude de me rendre. Tout le personnel est très accueillant et professionnel. Peu importe qui s'occupe de vous le résultat est top. Merci à toute l'équipe. Je recommande vivement!
- DESSANGE LE LAVANDOU - 01/08/2025Bonjour Thomas Rocher, Merci pour votre commentaire, qui nous fait chaud au cœur ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service irréprochable à notre clientèle, c'est donc avec plaisir que nous lisons vos gentils mots. Nous avons hâte de vous revoir dans notre salon. Bien à vous, L'équipe DESSANGE Le Lavandou
- DESSANGE LE LAVANDOU - 01/08/2025