Salon reviews
DESSANGE NICE
- Google4.3
- Facebook3.8
- Dessange4.9
- yousra ee - 23/12/2024Incroyable, première fois que je fais chez un coiffeur, et zéro regret, un accueil chaleureux, et des coiffeurs professionnel, merci Zak, mes cheveux n’ont jamais été autant beau, soyeux, je revis, Mercii !
- Christelle BLEY - 23/12/2024Vous hésitez encore ? Alors je vous lance cette invitation : allez-y les yeux fermés ! Je vous l’assure !! J’ai reçu un excellent accueil chaleureux et toute l’équipe est très gentille, répond à toutes vos questions, a vraiment le coup d’œil et est une source inépuisable de conseils ! Les prix sont corrects, s’alignant à ceux d’autres vrais salons. Je vous promets que vous passerez un super-chouette moment et en ressortirez hyper belle et hyper contente. Alors, grâce à toute cette géniale équipe, aux petits soins pour vous : révélez la femme qui sommeille en vous !!
- Catherine LAZO - 11/12/2024Bravo à Pierre pour son balayage que je recommande, la nuance de bond est parfaite idem pour le brushing comme d'habitude impeccable. Merci à toute l'équipe et à l'inoubliable Sasha chaleureux et rayonnant.
- Nicolas TIL - 14/11/2024À lire les avis négatifs concernant le salon de coiffure DESSANGE au RDC de l'hôtel Méridien à Nice : pas très "friendly", les garçons !...
- Olga Marikutsa - 14/11/2024J’ai pris rdv avec Pierre le 05/11/2024 et ai été très déçue : comportement indifférent et aucune attention à ma demande de coloration :( Application de la teinture sur les racines pendant 1h40 pour les éclaircir sans une seule question relative à savoir comment je me sentais, ni vérification de l'état des cheveux. Résultat : cheveux abîmés, cassants, brûlure du cuir chevelu et racines jaunes :(((!!! Au vu du massacre, insistance de celui-ci à faire des mèches pour masquer la misère🤦🏼♀️ Mécontente, je lui ai demandé de refaire la couleur sauf que ça n'était guère mieux. Il n'y a jamais eu d'excuses... Pour ce jaune pisseux et une desquamation importante du cuir chevelu, l'enseigne DESSANGE au RDC de l'hôtel MÉRIDIEN de NICE ne me reverra plus !