Avis Salon de Coiffure DESSANGE Thonon
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

DESSANGE THONON LES BAINS

4.9
Note 0
Accueil 0
Cadre & Ambiance 0
Propreté 0
Qualité de la préstation 0
5

Mireille Detry - 21/01/2022

Personnels très sympathique.Très satisfaite du résultat. J'y retournerai. Je recommande.

5

Oksana Fiammingo - 08/01/2022

J’ai été chez Dessange Thonon pour des mèches pour récupérer une couleur qui avait mal dégorgée. Je voulais un ombré fondu et Antoine a été vraiment à l’écoute et a su vraiment réaliser ce que je souhaitais !! Une équipe a l’écoute, professionnelle et adorable. Je recommande vraiment ce salon !

5

M.T.G. - 22/11/2021

Cliente depuis de nombreuses, je tiens à remercier, la gentillesse et le professionnalisme de Sophie, ma coiffeuse attitrée, au coup de peigne extraordinaire, la disponibilité et les conseils d’Antoine, qui a succédé à Pascale, pour ma coloration. Dans ce salon agréablement aménagé et décoré, je passe un excellent moment de détente, tous les samedis. J’apprécie tout particulièrement le contact avec l’ensemble du personnel, aimable, prévenant et disponible.

5

Joanna - 17/11/2021

Enfin des coiffeuses à l’écoute!! Il n’y a pas mieux pour le blond. J’ai essayé de nombreux salons et aucun n’égalise Dessange Thonon, et plus particulièrement Ludivine. Une coiffeuse très pro, plein de conseil, bref une coloriste au top !! Mon blond est tellement beau et lumineux!! Merci encore!!

5

Cecile Lagoutte - 09/11/2021

Cliente depuis plusieurs années dans le Salon Dessange de Thonon-les-Bains, je suis excessivement satisfaite des compétences de ma coiffeuses Ludivine qui est la seule personne a satisfaire mes attentes pour obtenir le blond éclatant que seul Dessange a le secret. Je suis fidele a Ludivine pour son professionnalisme et sa personnalité chaleureuse et soucieuse de bien faire son travail. Le salon est magnifique et les prestations a l'image que l'on attend avec le nom Jacques Dessange