Avis sur le Salon de Coiffure de Saint Tropez - DESSANGE

DESSANGE SAINT-TROPEZ

5 5 12 avis
 Donner votre avis
Schalck Isabelle - 27/04/2019
5
Comme d'habitude, un vrai moment de détente. Merci Inès !!!!!
Frimousse - 30/03/2019
5
Il s’agit d’un salon « extraordinaire « et ce pour bien des raisons : un accueil, un confort, une écoute, les coiffeurs, manucures, coloristes au top ! La manager, Karine, est très attentionnée et fait en sorte que les moments passés dans son Salon soient des instants de bonheur pour ses clientes. Et c’est le cas. Les coupes, couleurs, coiffures sont super. Je n’y ai vu que des femmes (et des hommes,) ravis et enchantés. Sans parler des produits utilisés. Les meilleurs et les plus efficaces. Ici, une solution sera apportée à tous vos soucis « cheveux » Vous avez compris je conseille très fortement ce magnifique salon que je fréquente depuis quelques années.
Chat - 26/03/2019
5
Ce salon est vraiment exceptionnel. Tout d.´abord il est magnifique. Les fauteuils sont très confortables. Ceux avec massages un bonheur ! Ensuite les coiffeurs, coloristes, manucures’ sont au top. Ce sont les meilleurs. Quant au Manager Karine c.est une magicienne qui veille au bonheur des clientes. Par exemple, pour laSaint Valentin, les clientes ont eu la joie de recevoir : Une rose, des chocolats et une petite bouteille de champagne. Une attention tellement charmante. Vraiment il n’est pas possible, je vous le dis, de trouver mieux ! Essayez le et vous n’irez plus jamais ailleurs moi je suis une fidèle depuis la création. ´ .
Stéphanie - 06/09/2018
5
Dans une société souvent stressante, le besoin de douceur et de bien-être s’impose. Pour remédier à cela, Karine et son équipe vous offrent une pause où la détente est assurée luxueusement choyer par des mains hautement qualifiées un moment unique merci
Betty - 10/08/2018
5
Une séance coiffure imprévue et bienvenue pendant mes vacances !! Accueil chaleureux, ambiance décontractée, prestation de qualité !! Je suis ravie du résultat . Ayant une résidence secondaire sur St Tropez, je reviendrai.