Collection automne - hiver "▪️ESSENTIEL" - DESSANGE LILLE-ESQUERMOISE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

Actualités DESSANGE LILLE-ESQUERMOISE

Collection automne – hiver “▪️ESSENTIEL”

3 octobre 2019 - lille-esquermoise

Court Chic

Une transformation radical, qui joue les contrastes entre une nuque dégagée et un volume accentué sur la partie supérieure et le front.

La base est éclaircie grâce à quelques mèches dorées qui renforcent le relief de cette coupe très féminine. En finition, la Pâte modelante matifiante DESSANGE est appliquée par petites touches pour un effet mèche à mèche. IMG_0863

Carré stylé

Les longueurs sont coupées droites pour faire gagner en épaisseur, avant d’être délicatement ciselées créant ainsi un léger dégradé pour plus de liberté dans le coiffage.

Le travail de Balayage Californien imaginé pour enrichir la couleur apporte relief et profondeur en racine. En touche finale, les cheveux sont légèrement décoiffés aux doigts avec la Crème de coiffage déstructurante DESSANGE IMG_0864

 Longueurs Structurées

Travaillées avec un dégradé franc et osé qui impulse un mouvement moderne, surmontées d’une frange pleine, elles se piquent d’une allure sophistiquée.

Le blond , réalisé grâce à illumidess, est unifié et enrichi de reflets froids : les nuances solaires, devenues trop estivales, ont disparu. Le coiffage reste naturel, les longueurs à peine texturisées par une noisette de crème disciplinante thermo-active DESSANGE.

IMG_0865

Dégradé Romantique

Les longueurs franches sont coupées droites pour booster l’épaisseur des pointes. Les mèches situées sur le dessus de la tête sont légèrement piquetées pour créer une dynamique qui fait toute la différence.

Sous l’effet d’une pose d’extensions en cheveux naturels, la chevelure s’avère encore plus généreuse. Un léger travail au fer lui fait gagner un mouvement aérien.

Quand au chocolat, qui gagne en brillance grâce au henné, il oscille entre reflets froids et tons chauds, ce qui lui donne une personnalité unique.

IMG_0866

Court Rock’

Une posture identitaire, signée par une nuque entièrement dégagée et un ovale mis à nu. Certaines longueurs, ramenées vers l’avant du visage, viennent envelopper la frange pour créer cette mèche XXL qui, si elle cache un peu les yeux, met finalement le regard en valeur

. Quelques vaporisations d’Eau texturisante thermo-active DESSANGE réveillent la matière et donnent du galbe aux racines.

IMG_0867

Longueurs Miellées

La base est d’abord revisitée avec la nouvelle coloration Chromadess, puis minutieusement travaillée en balayage pour apporter un réel éclaircissement sur les longueurs : nuances chaudes et mèches blondes se mêlent ainsi dans la chevelure, créant une couleur à la fois naturelle et glamour.

Pour préserver la douceur, le dégradé est accentué sur les longueurs de devant et dégage ainsi le visage de Grace

IMG_0868