Avis sur le Salon de Coiffure de La Rochelle - DESSANGE
Chères clientes, chers clients, pour votre sécurité, nous avons renforcé nos protocoles d’hygiène en intégrant les consignes du gouvernement afin de lutter contre la covid-19.
Découvrez nos protocoles d'hygiène

DESSANGE La Rochelle

4
4
Note 4,9
Accueil 4
Cadre & Ambiance 4
Propreté 4
Qualité de la préstation 4
1

Lou Boisumeau - 05/03/2021

Coupe de cheveux complètement ratée, brushing vite fait mal fait, inadmissible de ressortir d'un tel salon avec une coupe aussi mal faite, pour 60€

5

Chantal Figuero - 28/01/2021

5

Isabelle Iselin - 26/01/2021

Un personnel compétant.

1

Carine Belhomme - 25/10/2020

Je me suis rendue dans ce salon en toute confiance. Je pensais que Dessanges était une enseigne de qualité surtout pour le blond. Je suis passée au blond polaire. Mon premier rendez-vous s’est bien déroulé, mis à part beaucoup d’attente ( je suis restée 4h) et un tarif élevé. Mais je voulais être certaine que les cheveux étaient en de bonnes mains. Lors du deuxième rendez-vous, la coloriste pose la décoloration et semble m’oublier... 1h30 avec la décoloration. Puis elle revient vers moi et m’informe qu’elle va en remettre un peu au dessus pour accentuer le blond... bon je lui fait confiance, 15 min supplémentaire de temps de pose. Je passe au rinçage et elle me dit que mes cheveux sont un peu abîmés, qu’il faudra que je fasse des bains d’huiles chez moi ( bizarre) mais que la couleur est bien. Je passe au séchage avec le patron, je touche mes cheveux et là... le drame, les cheveux restent dans les mains, des touffes entières. Le patron me dit que ce n’est rien, c’est normal... ben non ce n’est pas normal, je commence à trembler ( je crois que j’ai les nerfs qui lâchent). Il me sèche les cheveux qui tombent de partout, c’est horrible. J’insiste en disant que ce n’est pas normal. Je vais payer ( et oui il me fait payer, en me faisant cadeau de produit pour soigner mes cheveux, wouhaaa super). Et oui finalement il n’est pas content de sa coiffeuse, mais il ne voulait juste pas le dire devant les clientes... ok je sors du salon, je tremble de partout, je suis choquée. Mes cheveux ont continué à tomber, casser durant 5 mois tellement ils étaient abimés, c’était de la paille, ils retrouvent juste un aspect normal ( je les ai coupés courts pas le choix, ils ont tous cassé au dessus du crâne). Les coiffeurs et amis que j’ai vu, m’ont conseillé de porter plainte, c’est manifestement une grave faute professionnelle. Je n’en n’est pas en envie, par contre je raconte ce qui s’est passé, pour éviter que quelqu’un d’autre vive ça. Ce salon est à fuir.

1

Gege - 16/09/2020

Si vous avez des attentes oubliez cette adresse