Salon Avis - DESSANGE BXL-MARCH-AUX-HERBES

DESSANGE BRUXELLES-MARCHE-AUX-HERBES

5 5 49 avis
 Donner votre avis
Marie - 12/12/2018
5
Je suis venue avec une envie de changer de tête, je voulais une frange, garder mes longueurs et un balayage. Pierrot s’est occupé merveilleusement de ma coupe. Il était très à l’ecoute et attentif à mes demandes et surtout il a respecté mon choix de garder la longueur ( qui j’avoue merite quand même d’être coupée !) il m’a également encouragé dans mon envie d’avoir une frange et je suis vraiment contente du résultat. Steven s’est occupé du balayage qui est sublime! Il a été très à l’écoute de ce que je voulais faire et m’a proposé la technique adéquate tout en m’expliquant comment il allait procéder et pourquoi. Je me suis sentie enfin entre de très bonnes mains. Un merci à Justine aussi qui s’est occupode mes racines! :)
Fati - 26/11/2018
5
Steven is honestly the best!! You can tell that he is passionate about his job. All the staffs are friendly and welcoming , a relaxing experience truly ,especially since I went in with long hair and went out with short hair and no regrets thanks to this place!!
Torty - 22/10/2018
5
Superbe. Très beau cadre et accueil très professional. Fantastique service par Manon pour la coupe et Kelly pour la couleur ce qui m’a beaucoup impressionné pour une première visite. Give it a try you won’t be disappointed.
Mri - 19/10/2018
5
Un énorme merci à Laura et Steven, une coupe et une couleur correspondant exactement à ce que je souhaitais. De plus j ai passé un excellent moment en votre compagnie . Sourires, professionnalisme et votre ´ clic’ avec moi. Je vous souhaite the very best for the future et suis certaine qu’il sera au top. Merci .
Céline Mathieu - 17/10/2018
5
Je suis arrivée avec d'horribles noeuds gâchant toute ma chevelure et Steven, que je remercie du fond du coeur à su me détendre et me rendre un peu plus jolie sans jugement et sans trop coupé. Vive Steven et vive Justine pour le demellage. Bravo pour votre gentillesse du début à la fin et surtout votre patience.