COUPE DE CHEVEUX

UNE COUPE DE CHEVEUX DANS L’ÈRE DU TEMPS
Chaque saison casse les codes.
Nous le savons toutes : les tendances printemps-été ne sont pas celles d’automne-hiver. Comme dans les collections de mode, la coupe de cheveux femme se décline et se renouvelle au fil des saisons.
Le printemps et l’été, les coupes laissant la nuque dégagée sont ultra-pratiques et séduisantes. Privilégiées quand les cheveux sont rebelles, les coupes courtes et mi-longues sont idéales pour aborder les beaux jours avec légèreté. Les reflets dorés s’installent avec élégance pour répondre au soleil qui pointe le bout de son nez.
Aussi, l’esprit wavy est le plus flatteur pour une saison bohème – chic. Cet effet naturel demande cependant une coupe de cheveux bien pensée, un entretien sans failles et une nature de cheveux souple voire soyeuse. Attention donc à ne pas confondre wavy et mal-entretenu ! Cela fait toute la différence
Pour l’hiver et l’automne, on retrouvera des couleurs cendrées, ou tournées vers le roux. Côté coupe, tout se porte : frange, coupe courte et cheveux longs seront les alliés des bonnets et berets…
